Quantcast

Dragées Belgique

Boutique dragées en Belgique et au Luxembourg

Vente dragees Belgique et Luxembourg

La boutique Dragées Faller est leader en Belgique, au Luxembourg et en France des décorations de fêtes.

Elle propose la plus vaste sélection de dragées de mariage, de dragées de baptême, de dragées de communion et de décorations de table en Belgique comme à Anvers, Gand, Charleroi, Liège, Bruxelles, Bruges, Namur, Louvain, Mons ainsi qu'au Luxembourg.

 

Dragées Belgique et dragées Luxembourg

Les belges et luxembourgeois peuvent se rendre sur la boutique en ligne Dragées Faller qui propose la plus large sélection de créations originales :

 

Pour vos achats de dragées en Belgique ou au Luxembourg

Vous préparez votre mariage, le baptême de votre enfant ou toute autre fête de famille et êtes à la recherche d’éléments pour la décoration de table, de boites à dragées en Belgique ou de contenants à dragées au Luxembourg ?

La boutique en ligne Dragées Faller a tout pour vous satisfaire. Nous vous livrons partout en Belgique ou au Luxembourg sous 10 jours. Les frais de livraison de nos déco et dragées en Belgique et au Luxembourg sont fixes (15€) et deviennent gratuits au dessus de 100€ de commande.

 Que vous organisiez une communion, un mariage, un baptême ou toute autre fête, pour vos achats de dragées en Belgique ou au luxembourg, rendez-vous sur la boutique www.faller.fr !

 

Dragées Mariage Belgique et Luxembourg

Achat dragees mariage en Belgique et Luxembourg

La Belgique est un pays urbanisé de plus de 30 000 kilomètres carrés de superficie assez densément peuplé avec ses 11 millions d'habitants. Cet État fédéral, dont la capitale est Bruxelles, est indépendant depuis 1930 et dispose d’un régime de monarchie constitutionnelle. De nombreuses institutions européennes et internationales sont installées à Bruxelles : Parlement européen, Conseil de l'Union européenne, Commission européenne et l’OTAN ce qui pourrait expliquer l'origine de l'expression de mariage euro-atlantique.

 

Dragées Baptême Belgique et Luxembourg

Achat dragees bapteme en Belgique et Luxembourg

Il existe plusieurs communautés linguistiques et culturelles en Belgique : la flamande néérlandophone située au nord (58% de la population) – dont Bruxelles bilingue (<10% pop.), la wallone francophone au sud (32% pop.) et germanique (<1% pop.). La forte diversité linguistique et culturelle belge attise les tensions politiques et rend plus complexe la stabilité des systèmes de gouvernance de la Belgique. Les principales villes belges sont Anvers, Gand, Charleroi, Liège, Bruxelles, Bruges, Namur, Louvain et Mons. La liberté de religion est inscrite dans la Constitution belge mais c'est un pays de tradition catholique romaine ce qui explique que la religion catholique reste la plus répandue et que le nombre de baptisés y soit important. D’autres religions sont présentes en Belgique telles que l’islam, le protestantisme, le judaïsme,christianisme orthodoxe et le boudhisme.

 

Dragées Communion Belgique et Luxembourg

Achat dragees communion en Belgique et Luxembourg

Le Luxembourg fut une principauté du Saint-Empire romain germanique. A l'époque le comté était beaucoup plus étendu que l'actuel grand-duché et comprenait également la province belge de Luxembourg, une partie de la province actelle de Liège et une partie de la Lorraine française (Montmédy, Carignan, Thionville et Marange-Silvange) et une partie de l'Eifel allemande (Bitburg, Neuerburg, Kronenburg, Manderscheid et Schleiden) et localités d'Igel et Saarburg du Land de Rhénanie-Palatinat.

Le Luxembourg moderne, appelé le Grand-Duché de Luxembourg ou Groussherzogtum Lëtzebuerg, est fondateur de l’Union européenne et membre de l'OTAN. Sa capitale éponyme est de taille relativement modeste mais elle est l’une des trois capitales de l’Union européenne et accueille la Cour de justice des communautés européennes, la Banque européenne d'investissement et la Cour des comptes européenne. Le pays qui compte plus de 525 000 habitants bénéficie d'une économie très dynamique qui en fait un des pays les plus prospères du monde. Les langues officielles qui communient très bien ensemble sont le lëtzebuergish, le français et l'allemand.