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Dragées Faller

Retour colis

Un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour retourner tout article qui ne convient pas, en parfait état, dans son emballage d’origine, à l’exception des produits alimentaire.

Réclamation

Après réception de votre commande de dragées, vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables pour nous faire part de votre réclamation (produit non conforme, casse, ...)

Après contrôle ils seront échangés ou remboursés selon le choix du client (hors frais de livraison) dans un délai de 30 jours maximum.

Obligatoire : 

  • Un numéro de retour : il est attribué par mail après demande d’un retour de colis du client auprès de nos services : ecommerce@faller.fr.

  • Facture de vente : elle est jointe à votre colis lors de l’expédition.

  • Pour des raisons d’hygiènes et en référence à la jurisprudence aucun produit alimentaire ne pourra être repris. Faller garantit la qualité de ces produits. Ceux-ci subissent plusieurs contrôles avant de vous parvenir. Si toutefois vous rencontrez un problème de qualité, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.89.45.95.29 ou par e-mail adressé à ecommerce@faller.fr 

  • Colis ne correspondant pas à la commande :
    Un numéro de retour : il est attribué par mail après demande d’un retour de colis du client auprès de nos services : ecommerce@faller.fr


En cas d’erreur de préparation de commande (nombre insuffisant, erreur de référence), un retour dans les 72H des articles concernés, (dans leur emballage d’origine et en bon état) est possible.

La facture de vente est à joindre au colis pour une meilleure identification. 
Nous vous conseillons un retour colissimo contre signature. 
Nous procéderons ensuite à un échange selon les stocks disponibles ou à un remboursement de la commande (hors frais de port) dans un délai de 30 jours maximum. 

Litiges de transport

Colis endommagés:

A réception du colis, il est impératif de vérifier l’état du colis en présence du transporteur ou du postier. Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve manuscrite sur le bon de livraison (exemple: colis endommagé, déjà ouvert…).

Un courrier avec accusée réception sera à adresser au transporteur ou la poste dans les 48 H en indiquant la nature des dommages du colis et l’inventaire complet du contenu. Nous demandons de prévenir le service après-vente Faller au 03.89.45.95.29 afin de solutionner le plus rapidement possible le litige.

Retourner le colis dans les 48 h avec accusée réception en indiquant le numéro de retour (numéro attribué par retour de mail de nos services : ecommerce@faller.fr) et la facture de vente pour une meilleure identification.

Nous procéderons à un échange ou un remboursement de la commande dans un délai de 30 jours maximum. 


Colis non réceptionné :

Colis non parvenu ? Nous contacter par e-mail adressé à ecommerce@faller.fr ou par téléphone au 03.89.45.95.29 afin d’appuyer les recherches.